Tous nos univers

Accueil > Fnac gaming


GAMERS, BÉNÉFICIEZ DE NOMBREUX AVANTAGES

  • ACHETEZ ET REVENDEZ
    VOS JEUX VIDÉO

    Jusqu’à 25 CHF en carte cadeau Fnac par jeu revendu (1)

     
  • LA FNAC REPREND AUSSI VOS CONSOLES PORTABLES

    Jusqu’à 80 CHF en carte cadeau Fnac par console revendue (2)

     
  • Profitez chaque mois
    d'une offre exclusive de reprise

    Tous les mois, découvrez des offres exclusives gaming: des remises, des bonus, des petits prix,... sur les consoles et les jeux vidéo !

     
  • DES PRÉCOMMANDES
    EXCLUSIVES

    10.- de remise pour chaque jeu pré-réservé sur fnac.ch
    Offre réservée aux adhérents Fnac. Offre valable sur une sélection de jeux.

     
  • PARTAGEZ DES MOMENTS UNIQUES
    AVEC NOTRE COMMUNAUTÉ

    Rejoignez nos experts Gaming sur notre blog
    Découvrez les offres du moment

     
  • PARTICIPEZ À DES TOURNOIS
    DANS VOS MAGASINS

    Fps, foot,... venez affronter d’autres joueurs !
    Plus d’infos dans votre magasin.

     

L’âge minimum pour la reprise des jeux est fixé à 14 ans.
(2) La Fnac reprend les consoles portables 3DS et PS Vita.

Conditions Générales de reprise de jeux d’occasion en magasin
(1) La Fnac propose dans ses magasins, hors fnac.ch de reprendre vos anciens jeux vidéo pour console Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, WiiU, Wii, 3DS, DS, sous la forme d’une carte cadeau Fnac.
- Le montant de la reprise est décidé en fonction du barème de prix de reprise proposé par la Fnac à la date de la reprise.
- Certains jeux ont des spécificités de jeu online qui nécessitent l’usage d’un code unique. En cas d’achat d’un jeu d’occasion, ce code sera payant pour le client en plus de la valeur d’achat du jeu.
- Toute reprise sera effectuée sur présentation de votre pièce d’identité. Vous garantissez que le jeu remis à la Fnac a été obtenu licitement et que vous en êtes propriétaire. A cet effet, la Fnac se réserve le droit de refuser la reprise à toute personne dont elle pourrait légitimement penser qu’elle ne respecte pas les conditions de reprise (exemple : personne qui se présenterait plusieurs fois pour se faire reprendre le même jeu...).
- La reprise d’un jeu sera effectuée uniquement si le jeu est ramené dans sa boîte d’origine, au complet (avec la notice) et en très bon état d’aspect et de fonctionnement. La Fnac se réserve le droit, de manière discrétionnaire, de refuser de reprendre tout jeu qui ne lui paraitrait pas conforme à ses standards de qualité. La reprise ne concerne que les jeux vidéo pour console de jeux originaux destinés à la vente.
- La reprise d’une console sera effectuée uniquement si la console est au complet (notice, accessoires, câbles, etc…) et en état de marche. La console sera testée au moment de la reprise. L’emballage d’origine est facultatif. Le prix de reprise est compris entre 20.- et 80.-, à l’appréciation du vendeur qui se réserve le droit, de manière discrétionnaire, de refuser de reprendre une console.
- En cas de non respect des conditions générales de reprise, des conditions d’utilisation ou de pratiques frauduleuses ou illicites, la Fnac se réserve le droit de bloquer le compte du titulaire concerné ou de mettre fin à l’adhésion au programme, sans préjudice des autres actions qu’elle pourrait engager).

Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.